Les vampires de Manhattan- Tome 4 , Le baiser du vampire- Melissa de la Cruz




Catégorie : Bit-Lit
Nombre de pages : 413
Date de parution : 2009
Editeur : Albin Michel Wiz   



Résumé
 Loin de Jack, traquée par les sang-d'argent, Theodora se réfugie dans un hôtel particulier à Paris. Dans b capitale la plus fashion du monde vit la seule vampire qui puisse l'aider : b très puissante Isabelle d'Orléans. Theodora se rend au bal des mille et une nuits dans l'espoir de la rencontrer. Mais le vertige s'empare d'elle, son coeur s'emballe : Jack est là, devant elle, plus attirant que jamais. Que fait-il à Paris ? Est-il venu l'aider ou b perdre une fois encore ?

  
Mon avis
Après avoir lu il y a maintenant tout juste un an le tome 3, les sang d'argent, j'ai décidé de me lancer dans le tome suivant , le baiser du vampire. Et bien un an, c'est long, mine de rien, car je ne me souvenais plus du tout de l'histoire du précédent tome. J'ai quand même eu du mal à suivre le début de l'histoire. Un conseil, si comme moi ça fait quelque temps, survolez quand même le précédent tome. Melissa de la Cruz, nous informe au fur et à mesure des pages ce qui s'est passé précédemment, mais pas assez à mon goût. C'est le seul hic que je trouve dans ce livre et encore... c'est de ma faute. Dans ce livre on retrouve les deux couples principaux : Theodora, Oliver et Mimi et Jack. Enfiiiiinnn, Mimi commence à changer d'opinion et de comportement grâce au feu sang d'argent Kingsley ( mais je ne me souviens plus comment il est entrer dans l'histoire et ça m'a déranger.) On parle d'Isabelle d'Orléans, mais finalement elle n'apparaît qu'en fin de tome et une nouvelle énigme s'ouvre avec un mystère sur une de leur ancienne vie.
Les vampires de Manhattan est vraiment une très bonne série à mon goût. Il faut que je lise rapidement le prochain tome, pour connaître enfin la fin de cette saga et sous peine d'oublier ce que je viens de lire :D