libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Dimanche 17 janvier 2010 à 22:08

 
http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/Rebelles.jpg
A Luxe Novel : Rebelles
Anna Godbersen


Albin Michel - 02/2008
452 pages










Résumé :

Des filles rebelles dans des robes sublimes font la fête jusqu'à l'aube. Des garçons irrésistibles aux sourires machiavéliques ont des intentions suspectes. Mensonges, secrets et scandales. Nous sommes à Manhattan... en 1899. 



Mon avis :

Je suis tombée par hasard sur ce livre, en pensant que c'était toujours avec des vampires vu le résumé et où il était ranger à la fnac (...sourires machiavélique....) Mais non en fait c'est ce qu'on appelle de la chick-lit sauf que cette fois-ci l'histoire se déroule au XIXè siècle.
Ce livre parle d'un amour impossible entre une bourgeoise (Elizabeth Holland) et son valet mais elle doit se marier avec le garçon le plus en vue du moment Henri Schoonmaker. Et le comble c'est que sa soeur Diana tombe amoureuse de Henri. C'est le début d'une belle saga.
Le +

Bien écrit, je pense que d'ici peu de temps ce livre va commencer à être connu et qui sait adapté en film


Le -

Pas de remarques





Par Lilyvia le Samedi 12 juin 2010 à 15:07
J'adore ces livres, j'ai hâte que le 4ème tome sorte en français.Une adaption au ciné serait la bienvenue
Par Lilyvia le Samedi 12 juin 2010 à 15:08
J'adore ces livres, j'ai hâte que le 4ème tome sorte en français.Une adaption au ciné serait la bienvenue
Par Emily (well-read-kid) le Mercredi 11 août 2010 à 14:43
Ou en série, qui sait !
Par Emily de well-read-kid le Jeudi 11 novembre 2010 à 21:24
J'ai bien l'intention de lire le troisième tome, car je garde un bon souvenir des deux premiers, lus il y a déjà presque deux ans...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/2955791

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast