libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Vendredi 12 novembre 2010 à 22:35

CHALLENGE MAXIME CHATTAM


maxime_chattam



Ah ahah encore un challenge, Youpiiii !!

Ce challenge est organisé par Voz. Et j'ai sauté sur l'occasion car je n'ai lu à ce jour AUCUN Chattam. C'est un jeune auteur qui a déjà pas mal de livres à son actifs. Quand je vois sa bibliographie et tous les avis positifs, je me dis qu'il faut vraiment que je me lance enfin à le lire.

Ce challenge est divisé en 3 niveaux :

1. Chattamiste confirmé (ou pur et dur ^^): lire les 13 livres de l'auteur + les 2 nouvelles [Carnages et Le fracas de la viande chaude]

2. Chattamiste curieux: Lire 6 des 13 romans + les 2 nouvelles [Carnages et Le fracas de la viande chaude]

3. Chattamiste débutant: lire une des trilogies et un extra [soit la trilogie du mal + La promesse des Ténèbres, soit Le cycle de l'homme + Carnages, soit la saga Autre-Monde + Le fracas de la viande chaude]



Pour l'instant je me suis lancée pour le niveau de Chattamiste débutant, et oui je débute....
J'au jusqu'au 1er décembre 2011 pour accomplir ce challenge

J'ai déjà dans ma PAL :

- Les arcanes du chaos
- L'âme du mal
- In tenebris
Et je me suis acheté dernièrement Léviatemps

Mais changement de dernière minute, j'ai pu emprunté Autre-Monde , Tome 1 : L'alliance des trois. Je commencerai donc avec cette saga . Je ne choisis la facilité car la trilogie du mal fait partie du challenge des 100 livres incontournables de Livraddict.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3058531

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast