libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Mercredi 11 août 2010 à 22:06

16 lunes - Kami Garcia et Margaret Stohl


http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/16lunes.jpg













Catégorie : Fantastique
Nombre de pages : 635
Edition : Hachette Black Moon
Date de parution : février 2010 





RESUME

J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse. Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver... L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?


MON AVIS

Jamais deux sans trois....Gros coup de coeur sur la bloggosphère, mais par pour moi. J'ai tellement vu et lu d'articles positifs sur ce livre, que je me suis dit que moi aussi j'allais aimer. J'ai lu les trois quarts du livre en une après-midi, mais ensuite je n'avait plu la motivation de le reprendre en main.
Je pense tout simplement, que j'ai du lire trop de fantasy jeunesse, et que j'en ai fait une overdose. Il faut donc que je m'en arrête là.

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3027679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast