libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Mardi 7 décembre 2010 à 18:41

Accro Sarah Dearly 2 –Michelle Rowen




http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/Accro.jpg






Catégorie : Bit-Lit
Nombre de pages : 361
Date de parution : 2010

   

   




Résumé


Dure semaine. Mon rendez-vous d'enfer… venait vraiment de l'enfer et

Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-décense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire...

 

Mon avis


Voilà j'ai retrouvée l'héroine vampire avec une dose d'humour. Cependant j'ai moins apprécié ce tome que le précédent : Mordue. Biensûr on retrouve la pointe d'humour de Sarah alias Michelle Rowen via le traducteur (pffff) mais cette suite répète la précédente histoire, et est finalement très proche dans le temps. Je veux dire par là que ça ne fait que sept semaines que Sarah Dearly est devenue vampire, et qu'est-ce qu'il s'en est passé des choses ! Trop à mon goût. Et il y a toujours ce Trio, Thierry, Quinn et Sarah au milieu. Ouiais bof. Biensûr tout ceci sont des ingrédients qui marchent et qui plaisent, mais personnellement j'en ai trop lu sur ce sujet. Et je trouve que ça reprend vraiment les fondations des livres de Charlaine Harris avec la Communauté du Sud. Ce qui m'a quand même agacé, C'est la fin très très fleur bleu : Oh je t'aiiiiiime mais ce n'est pas bien !!! Ca ne vous rappelle pas Twilight ? Tout ceci m'a un peu ralenti dans ma lecture, en comparaison au temps que j'ai passé sur Mordue qui avait d'ailleurs un peu plus de pages. Malgré toutes ces critiques j'ai tout de même appréciée ce livre. Je lirais très certainement la suite : A Cran. Je souhaite tout de même dire que j'aime bien les jeux de mots utilisés par Milady pour le titre de chacun des tomes des aventures de Sarah Dearly. Ensuite j'ai trouvé généreux de leur part de mettre à nouveau un extrait non corrigé ( c'est bien spécifié !) du troisième tome et avec quatorze pages s'il vous plait ! Et je termine : les couvertures sont super !!!

Je remercie donc Livraddict et les éditions Bragelonne/Milady de m'avoir permis de recevoir ce livre en partenariat.

Par Frankie le Mercredi 8 décembre 2010 à 9:24
J'ai bien aimé ce tome 2 mais également un peu moins que le 1. Je suis aussi très sceptique sur l'histoire d'amour que je trouve clichée au possible ! Heureusement que le personnage de Sarah est adorable et donne envie de lire la suite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3066824

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast