libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Vendredi 3 septembre 2010 à 22:00

Bilan du mois d'août


Tout d'abord, j'annonce la couleur : mon bilan du mois d'août est beaucoup plus fameux que celui de juillet

j'ai lu 4 romans et 4 BD. Avec plusieurs coups de coeur

Les romans

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de mary Ann Shaffer
Kiffe Kife demain de Faïza Guène
De fièvre et de sange de sire Cédric
Les piliers de la terre de Ken Follet

Les BD

Les corsaires d'Alcibiade Tome 1, elites secrète, Eric Liberge
Murena, Tome 5
Murena, Tome 6
Murena, Tome 7 de Jean Dufaux et Philippe Delaby

Et là j'annonce un gros, un énorme coup de coeur pour Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates de mary Ann Shaffer.

Mais j'en ai eu également avec, de fièvre et de sange de Sire cédric et les Piliers de la Terre de Ken Follet.

Côté BD, c'est pas mal, car les trois derniers tomes (parus) de la saga Murena, ont vite été englouti.

Je regrette juste ce mois-ci, de n'avoir pas avoir pu lire plus. Mais je suis contente dans l'ensemble.

Par mabiblio1988 le Dimanche 5 septembre 2010 à 14:03
Mes coups de coeur du mois d'août sont :
Voyage à trois de Deborah Gambetta et Zouck de Pierre Bottero.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3035132

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast