libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Samedi 2 octobre 2010 à 9:48

Bilan du mois de Septembre


Bilan pas fameux ce mois-ci ! avec seulement 3 livres de lus.

Journal d'Hirondelle d'Amélie Nothomb

Le pays de la cannelle de William Ospina

Entre chiens et Loup de Malaury Blackman


Je n'ai pas de coup de coeur côté lecture ce mois-ci mais une préférence pour le pays de la cannelle de William Ospina. Avec mon premier partenariat avec Blog-o-Book.



http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/cannelle-copie-1.jpg

J'ai également participé au swap Bit-Lit Fantasy qu'a organisé Galleane. Ca m'a pris pas mal de temps à préparer mon colis pour ma swappée qui était Lilyet j'ai été swappée par Vozrozhdenyie. Encore un grand merci à elle !

Mercy-Wallpaper-mercy-thompson-series-4279533-1152-864

Par mabiblio1988 le Dimanche 3 octobre 2010 à 17:55
Il y a des mois où l'on a plus de temps pour lire que d'autres...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3044028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast