libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Lundi 2 août 2010 à 19:51

BILAN MOIS DE JUILLET



Voici le bilan de mes lectures du mois de juillet :

6 romans
 
 
La guerre des clans, Erin Hunter
La fille de papier, Guillaume Musso
Tobie Lonness, Timothée de Pombelle
16 lunes, Kami Garcia
Le lien maléfiques, Anne Rice
Le seuil des ténèbres, Cassandra Palmer Tome 1 de Karen Chance

4 BDhttp://libre-de-lire.cowblog.fr/images/murena.jpg

Murena Tome 1 à 4 





Je suis un peu décue pour ce mois de juillet car mis à part mes coups de coeurs du début de mois pour la guerre des clans et la fille de papier, je n'ai rien vraiment ressenti pour les aures romans. Par contre côté BD, j'ai dévoré le quatres tomes de Murena. En fait c'est que je suis une grande fan des BD historiques.

Je n'ai pas terminé Tobie Lonness et 16 lunes ( plus que 150 pages à lire). J'ai pas mal lu de littérature jeunesse, et je pense que pour l'instant s'en est assez pour moi. Je suis plus à la recherche de littérature adulte. C'est pourquoi j'ai commencer le lien maléfique de Anne Rice et le seuil des ténèbres de Karen Chance. Ces deux lectures sont encore en cours.



Coup de coeur du mois de juillet, la fille de papier de Guillaume Musso


Par mabiblio1988 le Dimanche 8 août 2010 à 12:11
Pas encore lu, le dernier Musso, mais il fait partie de ma wish list.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3024938

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast