libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Lundi 25 juillet 2011 à 19:24

Cherub Tome 1, 100 jours en enfer - Robert Muchamore
Couverture Cherub, tome 01 : Cent jours en enfer



Catégorie : Jeunesse
Nombre de pages : 403
Date de parution : 2009
Editeur : Casterman poche


Résumé
Violent et révolté, le jeune James vit en Angleterre avec sa mère, dépressive et délinquante. Lorsque celle-ci décède d'un excès de barbituriques, James est placé dans un orphelinat avant d'être recruté par la très secrète agence de renseignement gouvernemental Cherub. Pour sa première mission, il doit infiltrer une secte d'hippies qui prépare un attentat.

 


Mon avis

Pas mal pour un roman jeunesse ! Justement ces derniers temps je m'y étais un peu éloigné. Mais là, oui, ça m'a plu. Au début de ma lecture je n'étais pas sûre que c'était le bon livre dont on m'avait parler, mais au fur et à mesure j'étais de plus en plus dans l'histoire. L'histoire est bien, il y a plusieurs grande partie, qui font que l'histoire ne s'enlise pas et qu'on ait pas le temps de s'ennuyer. Un bon roman jeunesse, qui se lit très rapidement.

Logo Livraddict

Par Eloo le Vendredi 28 octobre 2011 à 17:14
Comme j'ai hâte de commencer cette série :))
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3125519

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast