libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Mardi 15 juin 2010 à 19:25

Défi livre qui dort

 
http://bouquins.cowblog.fr/images/divers/defiunlivrequidort.jpg(Logo Créé par MeL)




Voilà, je me suis lancé mon premier Défi sur
Livraddict organisé par Florel.
Il s'agit de publier sa liste de livres qui dorment depuis quelques temps dans sa bibliothèque. Et de défier le précéent participant à lire un de sa liste. Pour ma part, j'ai choisit les plus anciens qui se trouvent dans ma Bibliothèque, et que je ne faisaient pas apparaître dans ma PAL. Car je les ai depuis quand même dix ans, voir quatorze pour d'autres !

Voici la  liste que j'ai donnée :
Non coupable, John Grisham
Prémonitions, Alice Hoffman
Fille du destin, Isabel Allende
L’été assassin, Liz Rigbey
Coupable innocence, Nora Roberts
Créance de sang, Michael Connelly


J'ai été donc défié par Florel à lire
Prémonitions, d'Alice Hoffman


http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/couv28449709.jpg


 
 
Synopsis :


Stella a treize ans, des parents tout juste divorcés et un don lourd à porter : elle devine à l'avance quand et comment les gens vont mourir. Affectée par l'éclatement de sa famille, Stella essaie d'échapper à une mère trop étouffante et cherche à trouver un sens à ce don extraordinaire dont elle a hérité à l'adolescence. Mais sa vie bascule lorsque son père est accusé de meurtre. Persuadée qu'elle est la seule à pouvoir le sauver, Stella retourne alors dans son village natal pour tenter de percer le terrible secret qui pèse depuis toujours sur sa famille.

Par Nem0 le Mardi 15 juin 2010 à 20:08
Eh ben tu vois, la synopsis me plait bien. Peut etre que je le lirais, moi aussi :)
Par ping0uin-en-salade le Mardi 15 juin 2010 à 20:53
J'aime beaucoup ce principe !
On a tous une liste où les livres attendent leur tour et on a tous quelques titres qu'on repousse à chaque fois. Comme un Romain Gary qui traine, qui traine... A chaque fois que je l'ouvre, je sens que je vais m'ennuyer =s
J'espère que tu vas apprécier cette lecture !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3008521

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast