libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Lundi 25 juillet 2011 à 19:14

Le Moulin du Loup Tome 2, Le chemin des falaises - Marie-Bernadette Dupuy
Le chemin des falaises

Catégorie : Historique, Littérature du terroir
Nombre de pages : 579
Date de parution : 2009
Editeur : Presses de la cité


Résumé
Voilà deux longues années que Jean a quitté Claire, sa bien-aimée, en lui confiant Faustine, sa fille. Quand finalement il reparaît au Moulin du Loup, Claire croit enfin que le bonheur est à portée de main. Mais si les deux jeunes gens s’aiment comme au premier jour et sont prêts à affronter la vie côte à côte, ils ne sont pourtant pas au bout du chemin car, entre Jean qui se découvre une nouvelle famille et Claire qui perd la sienne, les épreuves seront nombreuses...

Mon avis

On démarre sur les chapeau de roues avec Claire  qui essaie de récupérer Jean, puis tout s'essouffle.....puis suspens un nouveau personnage arrive : Blanche, qui a des sentiments ambigües pour lui. Mais bon une fois la moitié du livre lu, j'avoue que je me suis un peu ennuyée. Cependant je me suis attachée à ces personnages et j'ai quand même embrayée sur le tome 3 : Tristes noces.


Logo Livraddict

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3125518

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast