libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Dimanche 25 juillet 2010 à 18:11

SWAP BIT-LIT, FANTASY


swapfa10.jpg



Galleane a eu la super et bonne idées d'organiser un swap Bit-Lit, Fantasy. Jusqu'à preésent je n'ai jamais choisi d'en faire un, mais quand j'ai vu le thème, j'ai sauté sur l'occasion d'y participer.

Le colis devra contenir :

2 livres
1 gourmandise
1 surprise
1 carte
1 marque page

Ce sera un swap en chaîne et vous avez jusqu'au 30 août pour vous y inscrire et envoyer le questionnaire par MP ou par mail. Ce swap n'est ouvert qu'aux membres actifs de livraddict.

witchling 102

mwxpo5l1-519436599a

Par mabiblio1988 le Vendredi 30 juillet 2010 à 23:39
J'en suis aussi pour mon premier swap. J'attends de connaitre le nom de mon swappé (que je ne révèlerais pas lol) pour faire l'article sur mon blog.
Par livresque le Mardi 3 août 2010 à 21:50
Moi aussi je participe! ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3022379

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast