libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Dimanche 17 janvier 2010 à 21:52

http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/TwilightIIIHesitation.jpgTwilight III - Hésitation- Stephenie Meyer

Edition Hachette - 11/2007

615 pages










Résumé :

Deux futurs, deux âmes sœurs... C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de réconcilier, c'étaient les deux parts de moi-même, la Bella d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne pouvaient coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre. A présent, je ne doute pas de ce que je désire, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant.


Mon avis :

3è tome de la saga fascination. Et là je suis déçue car il ne se passe pas grand chose, bien sûr il y a de l'action vers la fin du livre avec les nouveaux nés. Mais je n'ai pas trop accrochée. Hésitation car Bella se trouve entre deux hommes, mais on devine à l'avance qui elle choisira. Ce qui m'a tout de même plu c'est l'affrontement final puis la venue des Volturies.

Le +

 C'est du twilight, scène de la fin dan la clairière.

Le -
 
Pas trop d'action- et comme encore la traduction.Ca m'a vraiment gèner cette fois-ci.

Le Film :

Le film est déjà tourné, et la sortie française est prévue en juin 2010



Un petit Trailer :







 

Par mabiblio1988 le Mercredi 24 février 2010 à 16:07
Du suspense, de l'action, de l'amour... Une fois de plus, tout est réuni pour nous faire passer un super moment d'évasion.
Moi aussi je veux mon Edward !!!
C'était vraiment dur d'arrêter de le lire à chaque fois que je le devais tellement j'avais envie de connaître la fin. Mais d'un autre côté, j'avais envie que cette histoire ce prolonge encore !
J'ai hâte de lire le dernier tome, de savoir si Bella va ... mais en même temps, j'ai peur que cette magnifique histoire d'amour me manque !!
Par calypso* le Lundi 24 mai 2010 à 14:10
J'ai été également très déçue par ce tome !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/2955782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast