libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Dimanche 17 janvier 2010 à 21:56

http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/TwilightIVRevelation.jpgTwilight IV - Révélation- Stephenie Meyer

Edition Hachette - 11/2008

759 pages










Résumé :

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?
 



Mon avis :

Dernier tome de la saga. Et celui- ci rattrape le précédent.  Ca y est Bella devient enfin ce dont elle rêve.
Les premiers chapitres sont super, par contre j'ai été un peu déstabilisé quand c'est Jacob qui est devenu le narrateur.

Le +

Les premiers chapitres sont magnifiques. Ce livre est bien complet. On pourrait imaginé peut-être une petite suite.


Le -

C'est le dernier tome




Par mabiblio1988 le Mercredi 24 février 2010 à 16:06
Avant de commencer à lire ce dernier tome des aventures de Bella et Edward, je dois avouer que j'avais peur d'être déçue. A ma grande joie, ça n'a pas été le cas. J'ai été agréablement surprise par certaines péripéties auxquelles je ne m'attendais absolument pas, je ne les avais vraiment pas imaginées.
Évidemment, je suis déçue que les aventures de notre humaine et de son vampire soient finie mais pas déçue par la fin offerte par Stephenie Meyer.
Par Well-read-kid le Vendredi 16 juillet 2010 à 16:39
Bien que je sois une ancienne fan de twilight qui est désormais des plus virulentes envers cette série, je suis surprise de dire que je suis tentée d'aller voir le film, bien que je ne compte pas voir Hésitation. Quant au livre, s'il m'avait plu lors de la lecture il y a deux ans, en VO, je le trouve tiré par les cheveux (certains éléments sont vraiment too much, et la fin est décevante).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/2955785

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast