libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Dimanche 6 février 2011 à 18:47

Une forme de vie - Amélie Nothomb




Catégorie : Autobiographie
Nombre de pages :180
Date de parution : 2010
Editeur : Albin Michel   
   



Résumé

"Ce matin-là, je reçus une lettre d'un genre nouveau."

 
Mon avis

Voici le dernier Nothomb, moi qui adore ses romans, j'avoue que celui-ci ne fait pas parti de ses meilleurs. J'ai tout de même bien aimé le personnage de Melvin Mapple, qui lui écrit régulièrement. La fin, m'a aussi bien plu, mais je ne peux rien raconter sinon je spoilerai !
Bref, un livre que j'ai lu fin d'année dernière, et qui ne me laisse pas un grand souvenir. Dommage.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/3084541

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast