libre-de-lire

Les lectures d'Esperana

Vendredi 23 avril 2010 à 19:20

 Les Sang bleus – Melissa de la Cruz

http://libre-de-lire.cowblog.fr/images/SANGBLEU-copie-1.jpg

 Edition Albin Michel Wiz
Paru en 2009
335 Pages


 

Résumé

A Venise comme à New York, la fête bat son plein. Sublime et glaciale, la rivale de Theodora Van Alen, Mimi Force, prépare le grand événement chez les vampires: le bal des Quatre-Cents. Robes haute couture, hype attitude, baisers vénéneux dans les palaces, tout serait parfait si derrière les masques les vrais dangers ne guettaient pas Theodora et ses amis... 
 

 

Mon Avis


 J'avais appréciée le premier tome « les vampires de Manhattan », j'ai donc voulu lire la suite de le série avec « Les sang-bleus. Mais malheureusement on a du mal à s'y remettre, Ca faisait quelques temps que j'avais lu le premier tome, et je ne me souvenais peu des personnages et de ce qu'il leur était exactement arrivé. Ensuite, une fois le tome bien entamé, il ne se passe pas grand chose jusqu'au tiers du livre.
Je tiens également à donner mon avis sur la couverture : elle est vraiment kitch : j'ai vraiment l'impression que c'est un livre qui date des années 80, elle ne fait vraiment pas moderne. Heureusement pour l'auteur que nous nous arrêtons pas sur nos à priori !


Autres titres de la série

Melissa de le Cruz, Les vampires de Manhattan
Melissa de le Cruz, Les Sang-d'Argent

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://libre-de-lire.cowblog.fr/trackback/2989127

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast